ULM EUROFOX

Le constructeur

AEROPRO construit des ULM depuis 1990 et ses différents modèles bénéficient d’innovations et d’améliorations perpétuelles. La première série d’appareils « Fox » a rendu la marque célèbre. Puis à partir de 1995 AEROPRO s’est développé dans le monde entier et a profité de cette occasion pour rebaptiser ses appareils « Eurofox ». En 1999, après de nombreux essais et pour mieux répondre aux demandes du marché, l’Eurofox s’est doté d’ailes repliables et de deux variantes de train d’atterrissage :


* EUROFOX - 3K (train tricycle) - avec train d'atterrissage avant suspendu et dirigeable

* EUROFOX - 2K (train classique) avec roulette de queue

L’Eurofox a construit sa réputation de solidité et de fiabilité grâce à une exigence de qualité strictement suivie par chacun des employés du bureau de conception et de l’atelier de fabrication. Il suffit de regarder le niveau de finition intérieur et extérieur pour en être convaincu. Sa construction en treillis soudé et son entoilage de haute qualité lui assurent une très bonne longévité.

L’Eurofox est présent partout dans le monde : en Europe (Slovaquie, République tchèque, Pologne, Allemagne, France, Portugal, Italie, Pays-Bas, Belgique), en Amérique du Nord (USA et Canada) et en Afrique (Maroc, Tunisie,…).

Les ULM Eurofox répondent aux normes de certification les plus exigeantes : Slovaquie, République tchèque, Allemagne, Italie, Pays-Bas, en Belgique.

AEROPRO est régulièrement présenté lors des expositions internationales, telles que AERO MESSE - Friedrichshafen, TAKE OFF-Münster, Messe-Wienerneustadt, Salon de Blois.

Eurofox - Aeropro